-
Chakib Benabdellah : Les architectes marocains sont pleinement conscients des enjeux climatiques
-
Forum sur les minéraux du futur à Riyad: L’UM6P choisie pour piloter le pôle du développement durable
-
Le 2ème Salon régional de l’économie sociale et solidaire, du 27 janvier au 2 février à Marrakech
-
Taza : Plus de 45.000 agriculteurs bénéficient de la protection sociale
-
Port de Dakhla : Hausse de 7% des débarquements de pêche en 2024
"Suite à la réunion du comité d’attribution du Label RSE, la Confédération a octroyé le Label à la Société Al Omrane Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Il a par ailleurs été renouvelé à l’entreprise Maghreb Steel", indique un communiqué de la CGEM.
Le label RSE de la CGEM a pour vocation d’encourager les entreprises marocaines à adopter une démarche tenant compte des impératifs économiques, sociaux et environnementaux, dans leur stratégie managériale, rappelle la même source.
Il est attribué par la présidence de la CGEM pour trois années, sur avis du Comité d’attribution, à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts indépendants accrédités par la Confédération, précise le communiqué. L’évaluation a pour objet de s’assurer de la conformité de la gestion globale de l’entreprise avec les objectifs définissant la Charte de responsabilité sociétale de la Confédération, qui constitue le référentiel du Label.
Cette Charte est définie en conformité avec la législation sociale nationale et les objectifs universels de responsabilité sociale et sociétale.