-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Les Nigérians se sont imposés grâce à un quadruplé de Succes (10è, 40è, 63è, 70è) et deux buts de Bulbwa (30è) et Iheanacho (90+1è), tandis que Yeboah a marqué l'unique but des Ghanéens (68è).
Plus tôt dans la journée, le Congo et la Côte d'Ivoire se sont neutralisés, un but partout.
Au terme de cette journée, le Nigeria mène seul en tête du classement général (3 pts) de ce groupe, devant le Congo et la Côte d'Ivoire, qui comptent un point chacun, alors que le Ghana ferme la marche sans la moindre unité.
Lors de la deuxième journée, prévue le 20 courant, la Côte d'Ivoire jouera face au Nigeria, tandis que le Ghana affrontera le Congo.
Par ailleurs, le Onze national affrontera, ce soir (18h00) au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Botswana pour le compte de la seconde journée du groupe A. En lever de rideau (15h00), la Tunisie jouera le Gabon.
Lors de la première journée, le Maroc avait surclassé par 4 à 1 le Gabon, alors que la Tunisie avait disposé du Botswana par 3 à 1.
Pour rappel, les deux premières équipes de chaque groupe se qualifieront au Mondial U17 ans qui aura lieu du 17 octobre au 8 novembre prochains aux Emirats Arabes Unis.