-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Avec 16 points sur 18 possibles, le promu Francfort poursuit son étonnant début de saison, restant à deux longueurs de la machine à gagner bavaroise, vainqueur à Brême (2-0) samedi, et conservant sept unités d'avance sur Dortmund, le double champion en titre.
Comme contre le Borussia (3-3) cinq jours plus tôt, Francfort est revenu au score pour cette fois arracher sa cinquième victoire de la saison, face à un adversaire réduit à dix dans le temps additionnel après l'expulsion de Karim Guédé.
Max Kruse a ouvert la marque à la 50e minute pour Fribourg. Mais Alex Meier a répliqué à deux reprises: sur une superbe reprise en pivot pour l'égalisation (67) puis de la tête pour le but de la victoire (73).
Meier a signé son deuxième doublé de la saison après celui réussi à Hoffenheim (4-0) lors de la deuxième journée du retour de l'Eintracht parmi l'élite.
Le milieu de terrain de 29 ans a compensé le manque de réussite du Japonais Takashi Inui qui a raté deux grosses occasions (27 et 69) de porter à cinq son total de buts cette saison.
Avec 16 buts inscrits, l'Eintracht a la deuxième attaque du championnat à égalité avec Dortmund, qui a redressé la barre en corrigeant Mönchengladbach la veille (5-0).
Seul le Bayern fait mieux avec 19 réalisations après sa sixième victoire de rang au Werder Brême (2-0) samedi.
En clôture, Wolfsburg a dominé mais c'est Mayence qui a remporté (2-0) le duel des mal classés pour bondir à la 11e place et laisser les "Loups" de Felix Magath cinq rangs plus bas.