-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Les Hanovriens, bien aidés par un doublé de leur attaquant ivoirien Ya Konan, ont facilement pris la mesure des Nurembergeois, et se sont bien remis de leur échec à Hoffenheim samedi. Avec 10 points, l'équipe entraînée par Mirko Slomka occupe la 3e place du classement, à égalité avec Schalke, 5 longueurs derrière le Bayern Munich, solide leader avec cinq victoires en cinq matches.
Le Bayer Leverkusen, qui s'était incliné à deux reprises lors des quatre premières journées, a bien réagi en allant s'imposer sur le terrain d'Augsbourg (3-1).
Le club de Rhénanie, coaché par le Finlandais Hyypia? depuis avril dernier, s'est appuyé sur ses internationaux Kiessling et Schu?rrle, tous deux buteurs. Ce candidat à l'Europe se replace au 8e rang.
Plus au sud, le Werder de Brême a retrouvé un peu de lustre en prenant les trois points sur le terrain de Fribourg (2-1). Schmid avait trouvé la faille à la 36e pour les locaux mais Apkala (47) puis Hunt (59) ont répliqué pour les "Werderaner".
Après avoir dominé le Borussia Dortmund, le Hambourg de Van der Vaart, auteur de l'ouverture du score a bien failli signer un nouveau succès convaincant chez un autre Borussia, celui de Mönchengladbach, réduit à dix en deuxième période, mais le défenseur espagnol Dominguez a égalisé dans le temps additionnel (2-2).
Hoffenheim, grâce notamment à des buts de deux de ses recrues le Japonais Usami et l'Espagnol Joselu, a largement dominé Stuttgart (3-0).
Les équipiers de Cacau, 6e l'an passé, sont en grande difficulté depuis la reprise de la Bundesliga avec désormais trois défaites et toujours aucune victoire.
Le Borussia Dortmund, double tenant du titre, est lui 6e après son match nul de mardi contre l'Eintracht Francfort (3-3).