-
Les liens culturels entre Tétouan et Essaouira au coeur du Colloque "l’Âme d’Al Andalus"
-
Le Maroc invité d'honneur de la 18e édition du prix Al Burda à Abou Dhabi
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa et S.E. Sheikha Sara Bint Hamad Al-Thani président à Doha le "Tbourida Show"
-
Des chercheurs se penchent sur les défis de la langue arabe à l'ère du numérique et de l'IA
C'est la horde d'avocats anglais et américains lancés par Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont venus à bout de l'ex-employé du couple. Mickey Brett ne peut donc pas publier son livre pour la bonne raison qu'il avait signé un contrat de travail avec les Brangelina, qui stipulait qu'il n'avait le droit de faire aucun commentaire à propos de leur vie. De plus, le bodyguard a été considéré comme un «menteur pathologique».
Brett tentait d'obtenir un contrat d'édition pour sa biographie ainsi qu'une émission de télévision basée sur ses expériences de garde du corps, selon le New York Daily News.
Il avait déjà travaillé pour Sandra Bullock, Tom Cruise, Nicole Kidman, Sylvester Stallone et Richard Gere sauf que Pitt et Jolie auraient été au cœur de son bouquin.
Brett bossait pour Jolie depuis 2001. Il n'aurait que de bons mots à l'égard de l'actrice sauf que son opinion de Pitt ne serait pas si favorable.
Au fil des ans, Brett a été impliqué dans plusieurs incidents violents. Il aurait agressé un propriétaire de restaurant en Namibie. En 2006, il avait été accusé d'avoir étouffé un photographe. En Inde, il aurait également tabassé des parents dont les enfants allaient à la même école que les petits Jolie-Pitt.
Les tactiques d'Angelina Jolie et Brad Pitt sembleraient avoir fonctionné. Brett ne publiera finalement pas de livre après y avoir sérieusement songé.