-
Botola Pro D1 "Inwi": Le COD Meknès et l’AS FAR se neutralisent
-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
Pour en revenir aux résultats de cette journée, le HUSA justement, a été tenu en échec par le KAC à blanc. Les Gharbaouis de ce nul portent leur actif à cinq points et restent dans le ventre mou en attendant les rencontres restantes de la journée tandis que les Soussis de leur contre performance font du surplace à la quatrième place à un point de l'OCS, grand bénéficiaire de cette journée. En effet, les Safiots, en préambule vendredi à cette cinquième échéance, avaient disposé sèchement du WAF qu'ils accueillaient 3-1 au stade Al-Massira, grâce à un triplé de l'inévitable Abderrazak Hamadallah contre un but de Jaouad Ouaddouch. L'OCS après un retard au démarrage, s'est admirablement repris au fur et à mesure des rencontres et il vient, de son dernier résultat, en attendant la rencontre ASFAR-FUS, faire de l'ombre aux Militaires à la seconde place. En plus, cerise sur le gâteau, il en titille même le Raja, qu'il ombrage au classement de meilleure attaque avec 10 buts. Sektioui fait du très bon boulot. De l'autre côté, le WAF n'en finit pas de ses déboires et reste de ses trois points à une longueur des deux relégables que sont le CODM et le RBM au repos forcé pour cette journée, le Raja et le WAC étant à d'autres labeurs.
Enfin, dans la rencontre disputée samedi à Fès au Complexe sportif, le MAS après une semaine agitée s'est fait accrocher par le nouveau promu, la RSB 1-1. Surpris à la 20' par un penalty d'Abdelmouna Berrabeh, les Fassis ont pu revenir au score par Said El Hammouni quatre minutes après et on en resta là. Le MAS conserve sa cinquième place avec 7 points et la RSB le suit à une longueur. Six buts d'inscrits en trois rencontres pour deux nuls et une victoire, voilà le bilan de la première partie de cette cinquième journée.
En seconde division, deux rencontres se sont déroulées. Les Banlieusards du RB ont disposé du minimum du CAY Berrechid et les deux Ittihad (s) celui de Khémisset et de Mohammedia se sont neutralisés à blanc.