-
Trois derbies à l’affiche de la 11ème journée de la Botola
-
Bonnes opérations des U20 et U17
-
CAF Awards 2024. Le Maroc présent en force dans les nominations pour les catégories féminines
-
Huis clos aberrant: Quand les autorités s’appliquent à tuer le spectacle
-
Hadj Abdelwahab Mouline, un homme de cœur disparaît ...
A partir de 16 heures au stade Hassan II à Fès, le CODM, qui peine à trouver la bonne cadence dans la cour des grands, accueillera un Wydad qui n’arrive toujours pas à convaincre en dépit du renouvellement de l’effectif du club à coups de millions de dirhams.
Toujours à 16 heures, le FUS recevra l’OCS dans un match bien loin d’être gagné pour l’équipe rbatie qui voudrait se ressaisir après avoir cédé le pas lors du derby. Ça sera l’objectif de son adversaire du jour fraîchement défait à domicile par l’IRT.
A 18 heures du côté du stade municipal de Berkane, la Renaissance locale affrontera la Jeunesse de Soualem, formation qui reste sur une jolie victoire obtenue aux dépens du Raja.
Enfin à 20 heures au stade Saniet Rmel à Tétouan, l’Ittihad de Tanger, qui mène le bal, donnera la réplique à la Renaissance de Zemamra. Les Tangérois auront à cœur de conserver leur élan victorieux et de conforter leur statut de surprenant leader du championnat.
A rappeler que le bal de cette septième manche de la Botola devait être ouvert mardi par la programmation des matches SCCM-MAS, HUSA-UTS, DHJ-MAT et Raja-ASFAR.
T.R