
-
Nabil Baha : Une victoire face à la Zambie nous rapprochera davantage de la Coupe du monde
-
39ème Grand Prix Hassan II de tennis : Elimination des Marocains Elliot Benchetrit et Younes Lalami Laaroussi
-
Ligue des champions d'Afrique : L’AS FAR compromet ses chances de qualification
-
C’est parti pour la CAN U17
-
Bouchra Karboubi met en relief le soutien des autorités sportives au Maroc
Les buts du WAC ont été inscrits par Oussama Zamraoui (7è), Mehdi El Moubarik (31è) et Sidi Bouna Amar (62è).
Dans l’autre match programmé samedi au stade 18 Novembre à Khémisset, l’Union Touarga et la Renaissance Zemamra se sont quittées sur un nul (0-0). Quant au COD Meknès, il s’est imposé par 1 but à 0 face à l’Ittihad de Tanger, match disputé samedi au stade d’honneur de Meknès.
La seule réalisation des représentants de la capitale ismaélienne a été inscrite par Oussama Edaoui à la 80è minute de jeu.
Vendredi en ouverture de cette 14ème journée du championnat, le Hassania d’Agadir s’est incliné, au stade municipal de Berrechid, face au FUS de Rabat (0-1). L’unique but de cette confrontation a été inscrit par Amine Souane à la 21ème minute de jeu.
Cette manche de la Botola, avant-dernière avant la fin de la phase aller, devait être clôturée hier par l’opposition Maghreb de Fès-Olympique de Safi. Sachant que cette journée a été tronquée de trois rencontres, à savoir SCCM-RSB, MAT-ASFAR et DHJ-Raja, en raison de l’engagement continental des Militaires et des Verts en Ligue des champions et des Berkanis en Coupe de la CAF.
La mise à jour de ces trois matches a été programmée pour le mercredi 25 décembre.