-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
40 golfeurs, 30 joueurs professionnels et 10 amateurs se sont affrontés pour intégrer le cercle restreint des 10 pros admis à se partager les 100.000 dirhams mis en jeu par le sponsor majeur du tournoi.
Malgré des conditions climatiques difficiles (froid et vent), des performances satisfaisantes ont été enregistrées en ce début de saison. Ainsi, Younès El Hassani, tout auréolé de sa brillante performance au Bahrein, a dominé les débats en laissant son second à 3 coups.
Une bonne entame de saison donc pour le Tangérois, sociétaire du RCCT qui a devancé Abdelkader El Hali et Amine Joudar du RGDES. Derrière ces trois champions qui ont pu fouler les marches du podium, l’on trouve dans l’ordre Jalal Zaroili (4è-RGAM), Soufiane Rochdi (5è-RGDES), Mohd Bellaroussia (6è-RGDES), Kamal Bensouda (6è-RGDES), Fayçal Serghini (8è-RGAM), alors que Mustapha El Kharraz (RGAM), Karim El Hali (RGDES), Mustapha El Maouass et Reda Rhazali ont occupé conjointement le neuvième poste.
Il convient de souligner que Jalal Zaroili a disputé son premier tournoi chez les pros, au moment où Mohamed Bellaroussia a fait son baptême dans la catégorie des amateurs. La prochaine étape de l’Open Attijariwafabank 2 est prévue les 6, 7 et 8 février prochain et aura pour cadre le Royal Golf de Mohammédia.
A l’issue de ce tournoi, Il a été procédé à la remise des prix aux différents golfeurs qui s’étaient illustrés en présence de nombreuses personnalités.