-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Le club ibérique est prêt à casquer la somme d’un million d’euros pour s’attacher les services de l’international olympique ivoirien. Question transaction, le WAC pourrait faire une bonne affaire, puisqu’il va dégager une plus value conséquente, même s’il aurait à verser une part de pourcentage de ce transfert, comme indemnité de formation, au club ivoirien de l’Académie Amadou Dialou.
Un transfert qui risque de susciter davantage de remous dans la demeure des Rouges, déjà minée par des problèmes de tous genres, sportif et extra sportif.
En tout cas, le public wydadi aimerait tant voir Bobley Anderson pour une autre saison, surtout que le club aspire cette saison à se refaire une santé et à s’illustrer sur les trois tableaux dans lesquels il sera engagé, à savoir championnat national, Coupe du Trône et Coupe arabe des champions.
Si la côte de Bobley Anderson est en hausse, celle du Congolais Louis Mouithys est en baisse. Celui-ci est tenu de s’acquitter d’une somme de 150.000 dollars au profit du WAC et de plier bagage. Le divorce est quasiment consommé entre les deux parties. Pour rappel, la situation s’est envenimée entre le WAC et Lys Mouithys depuis la fin de l’exercice écoulé. Mouithys, qui n’a pas apprécié le fait d’être souvent mis sur le banc de touche par l’ex-coach du WAC, Badou Zaki, n’a pas manqué de cumuler des comportements qui étaient mal vus par les dirigeants du club. Des écarts de conduite, des sorties nocturnes et pour couronner le tout, un voyage en France sans aviser les dirigeants du WAC.
Le Wydad se trouve actuellement en stage de concentration à El Jadida sous la conduite de son nouvel entraîneur, Abderrahim Taleb.