-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Lors de cette épreuve, le Néerlandais Robin Kind (vainqueur en Play-Off) a terminé 1er à égalité de points avec l’Allemand Bernd Ritthamer qui renouvelle son exploit d’Amelkis.
Pour ce qui est de l’Ordre du Mérite du Pro Golf Tour, c’est Bernd Ritthamer qui se place en pole position du classement, devant Robin Kind et Christopher Mivis qui n’a pas passé le Cut lors de l’Open Al Maaden.
Quant aux golfeurs professionnels marocains, Fayçal Serghini et Younès El Hassani ont occupé respectivement la 24ème et la 43ème places.
Toujours à propos des prestations des golfeurs marocains, cette première partie a vu Fayçal Serghini s’illustrer de la plus belle manière, en totalisant 1.196 euros de gains et en passant les 3 Cuts, le 77 réalisé au 2ème tour est venu pénaliser l’excellent -5 réalisé lors de la première journée.
Younès El Hassani, malgré un dernier Cut raté d’un cheveu, se montre également consistant avec une 20ème place à l’Open de Mogador.
La satisfaction vient cependant des golfeurs amateurs du terroir. A commencer par Mohamed El Mouass qui a réalisé deux performances : à l’Open Mogador 14ème dans le Par et à l’Open Al Maaden 19ème à -3. Mehdi Saïssi n’a pas été en reste, parvenant à terminer 28ème de l’Open Amelkis à -1 sous le Par.
Bref, des résultats encourageants à mettre au compte des golfeurs amateurs marocains dans un environnement très compétitif, ce qui montre que les efforts de promotion des élites déployés par l’A.T.H. portent leurs fruits.