-
Surveiller l'IA, gourmande en eau et énergie
-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
-
Avec l'IA, Meta sur la voie du décodage du langage depuis le cerveau
![Bernard Tapie retrouve la scène Bernard Tapie retrouve la scène](https://www.libe.ma/photo/art/default/5136993-7666131.jpg?v=1358512800)
Bernard Tapie a déjà fait ses preuves au théâtre mais aussi à la télévision et au cinéma. Cette fois-ci, il s’attaquera à un one-man-show intitulé «J’ai Deux Trois Choses à Vous Dire». D’après le Journal du Dimanche, le spectacle sera mis en scène par Philippe Hersen, qui avait déjà dirigé Bernard Tapie dans «Oscar» en 2008 et» Les Montagnes Russes» en 2012. L’ancien ministre devrait y raconter des anecdotes de sa propre vie, et avec un titre pareil, il semble évident que celui qu’on connaît pour sa grande gueule ne mâchera encore une fois pas ses mots.
Le public qui était venu voir» les Montagnes Russes» a peut-être eu droit à un avant-goût de ce que sera ce spectacle lorsque, lors d’une représentation, le comédien avait ressurgi au moment de l’entracte pour houspiller les utilisateurs de téléphone portable. «Je sais qu’il y a des gens dans cette salle qui sont tellement importants qu’ils ne peuvent pas se passer de leurs SMS, mais ça fait des interférences terribles dans les micros, avait-il déclaré sur scène. Donc, les gens qui sont trop importants, soit ils coupent leur téléphone, soit ils s’en vont et on reste entre petites gens.»
L’histoire voudrait que deux personnes aient alors quitté la salle. Espérons que les «deux, trois mots» que Bernard Tapie a à dire aujourd’hui ne provoqueront pas la même réaction du public.