-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Son dauphin en l’occurrence la Renaissance de Berkane évoluera à domicile devant le Raja de Béni Mellal qui traîne le pas en queue de peloton. Les poulains de Hicham Dmii, fort de leur victoire en déplacement lors de la précédente journée ont les moyens d’empocher les points de la victoire. D’autant plus qu’ils seront motivés en jouant devant leur public en sachant qu’ils ne sont qu’à deux longueurs de la première loge.
De son côté, Berrechid, troisième au classement joue en derby régional à Casablanca contre le Racing qui fait partie du groupe des poursuivants. Une défaite des visiteurs les éloignerait du groupe de tête et permettrait aux protégés de Mendoza de mieux se positionner dans l’échappée. Rencontre donc difficile pour les deux formations et un partage des points serait très logique.
En bas du tableau, le choc des mal classés se jouera à Oulad Taima entre le Chabab de Houara et l’Association de Salé. Le premier est avant-dernier et aspire à quitter cette position, alors que le second est lanterne rouge depuis le début de la saison. Quant au derby du Sud, il opposera à Marrakech le KACM à Ait Melloul. Les Marrakchis après un passage à vide ont pu remonter la pente tandis que les Soussis pataugent toujours en bas du tableau. D’autre part, Kasbat Tadla aura l’occasion de consolider sa montée vers la tête du peloton en accueillant le TAS malheureux perdant à domicile devant le Kawkab. L’autre choc de la journée aura lieu au complexe Bernoussi et opposera le Rachad au Mouloudia d’Oujda. Enfin, le derby de la capitale réunira le Stade Marocain et les banlieusards de Témara.