-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
L’attaquant bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov, relégué sur le banc des remplaçants la saison dernière, a fait part dimanche de sa frustration et de son désir de quitter le club du nord de l’Angleterre.
“La vérité est que j’adore ce club, mais je ne serais utile à personne si je ne joue pas. Je veux jouer, je veux aider” ce club, a expliqué Berbatov sur sa page Facebook.
“Mais pour des raisons qui me sont inconnues, ce n’est pas quelque chose qui va se produire, ou les occasions seront limitées, cela serait donc mieux pour tout le monde que je parte”, a ajouté le meilleur buteur du Championnat d’Angleterre 2010-11 qui n’a fait que 12 apparitions en Premier League en 2011-12, marquant tout de même sept buts.
L’ancien capitaine de la sélection bulgare avait rejoint Manchester United en 2008 en provenance de Tottenham pour 38,3 millions d’euros.
Avant de se faire un nom en Angleterre, il avait défendu de 2001 à 2006 les couleurs du Bayer Leverkusen, la Bundesliga étant d’ailleurs une destination possible pour l’attaquant de 31 ans.
Selon la presse britannique, MU aurait fixé à 10 millions de livres (12,7 millions d’euros) le prix de son transfert: “Ces rumeurs me fatiguent tellement que je suis allé voir Sir Alex qui m’a dit que le club demandait pour moi 5 millions de livres”, a-t-il souligné.
“Qui dit la vérité à votre avis?”, a-t-il conclu, agacé.