-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Après une tentative échouée la saison dernière, le club de la capitale espagnole, qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine, n’a pas oublié Belhanda pour renforcer son équipe après le départ de plusieurs de ses joueurs importants comme Radamel Falcao.
Montpellier a reçu des offres “du Milan AC, de l’Inter Milan, de l’Atletico Madrid, de Galatasaray et d’Aston Villa” pour Younès Belhanda, a révélé le président du club français, Louis Nicollin, cité par le quotidien sportif espagnol. Le prix du joueur international marocain a été fixé entre 14 et 15 millions d’euros, a précisé Nicollin.
Né le 25 février 1990, Belhanda a commencé sa carrière professionnelle à Montpellier en 2009. Il possède deux titres à son palmarès, un titre de champion de France obtenu en 2012 et une victoire en coupe Gambardella obtenu en 2009.
Pour rappel, l’international marocain, Yassine Bounou, vient de prolonger jusqu’en 2017 avec l’Atletico Madrid. L’ex-gardien de but du Wydad a réussi une bonne saison avec l’équipe «B» de l’Atletico.