-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Le contrat du médian offensif de 23 ans courait jusqu'en 2015 avec le club héraultais.
Passé professionnel à Montpellier en 2009, Belhanda, qui a été champion de France avec son club en 2012, avait reçu, selon les dirigeants du club 9è de la dernière Ligue 1, des offres de la part de l'AC Milan, l'Inter Milan, le Galatasaray et a été tout proche de rejoindre l'Aston Villa.
"Je dispose d'encore un peu de temps pour faire mon choix, mais je prendrai mes responsabilités. Je veux jouer en Premier League, j'en ai l'opportunité mais nous allons voir ce qui se passera", avait tout récemment déclaré le joueur.
Troisième du dernier championnat d'Ukraine, le Dynamo Kiev, qui jouera l'Europa League la saison prochaine, s'est contenté de préciser que le milieu de terrain marocain porterait le numéro 90.
Younès Belhanda a été présenté aux supporters du club ukrainien en même temps que le Congolais Dieumerci Mbokani et le Néerlandais Jeremain Lens à la mi-temps d'une rencontre amicale entre sa nouvelle formation et le Zénith Saint-Pétersbourg.
L'ex-international de France des moins de 20 ans, a porté le maillot national à 21 reprises pour 2 buts inscrits.