-
Un garçon retrouvé vivant après cinq jours dans un parc truffé de lions
-
Le village de Jimmy Carter, "Carterpuri", entre nostalgie et tristesse
-
Une étude ravive le débat houleux sur l'ajout de fluor dans l'eau courante
-
Dubaï parmi les 10 meilleures villes au monde pour la deuxième année consécutive
-
Garzon, petit village d'Uruguay apparu sur la carte de l'art international
Le footballeur a quitté le club du nord de l'Angleterre en 2003 pour rejoindre le Real Madrid, après que la relation quasi-filiale qu'il entretenait depuis ses débuts à 17 ans avec l'entraîneur Alex Ferguson s'est dégradée.
“J'aurais adoré rester à Manchester United toute ma carrière, j'aurais adoré ne jamais en partir, mais les choses ne se sont pas passées comme ça'', a-t-il déclaré à la BBC radio.
Beckham, qui appartient au club américain de Los Angeles Galaxy mais est prêté à l'AC Milan, a rendu hommage à Ryan Giggs, comme lui pur produit de Manchester United, et toujours au club.
“En tant que personne et en tant que joueur, il faut posséder des qualités particulières pour demeurer aussi longtemps dans le même club. Ryan s'y trouve depuis toutes ces années, et il sera pour toujours associé à Manchester United'', a-t-il dit.
Par ailleurs, le joueur de champ le plus capé de l'histoire de la sélection anglaise (115 sélections) a répété son intention de disputer la Coupe du Monde 2010.
Il sait qu'il devra pour cela convaincre le sélectionneur Fabio Capello qu'il est toujours un joueur de haut niveau, ce qui passe par du temps de jeu à Milan. “Je sais que je dois jouer beaucoup à Milan. Tout le monde sait que je suis prêt à bosser dur pour faire partie de l'équipe d'Angleterre'', a-t-il assuré.