-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
"Je suis très content, j'ai vraiment apprécié de jouer plus de 80 minutes, a-t-il expliqué. C'était un bon début et c'est aussi une grosse victoire contre Marseille. Je me sens bien. j'ai travaillé dur depuis que j'ai rejoint le club pour être en forme mais ça aide d'avoir de tels coéquipiers autour de soi. Je suis juste content d'avoir joué et d'avoir aidé l'équipe."
"Je suis venu en sachant et en connaissant la situation, a-t-il ajouté. Nous avons une bonne équipe et je suis venu pour l'aider. Si c'est pour commencer, super, et si c'est pour être sur le banc, c'est super aussi."
A une semaine du 8e de finale retour de la Ligue de champions contre Valence (2-1 à l'aller), le 6 mars, Beckham a fait part de son "excitation". "Cela fait longtemps que je n'ai plus joué en Ligue des champions donc je suis assez excité", a-t-il noté.
A propos de son altercation avec Jordan Ayew, qui lui a valu un carton jaune en fin de rencontre, Beckham a expliqué que "cela fait partie du jeu", mettant la bagarre générale qui a ponctué le match sur le compte de "la grande rivalité avec Marseille."