De son côté, la Renaissance de Berkane a continué sur sa bonne lancée en s'imposant face au vice- champion, le Moghreb de Fès, sur le score de 89 à 75.
Au terme de ce match, les Berkanis rejoignent en 5è position (9 pts) les clubs casablancais du Raja, qui compte un match en moins, et du Sport Plaza, vainqueur loin de son antre d'Amal Essaouira (56-44).
Pour sa part, l'AS de Salé, tenante du titre, n'a pas peiné à ramener les points de la victoire de la ville du Détroit, en prenant le dessus (91-69) sur l'Ittihad de Tanger. Les Slaouis, qui comptent trois matches en moins comptant pour les troisième, quatrième et cinquième journée contre respectivement le MAS, Amal Essaouira, et Sport Plaza, pointent en huitième position avec 6 unités.
Par contre, les représentants de la ville du Détroit, qui faisaient naguère les beaux jours du championnat national, ont concédé leur sixième revers de suite, et stagnent à l'avant dernière place avec 6 points, à une longueur d'Amal Essaouira, qui cherche encore son premier succès de la saison.