-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les Fussistes, défaits à deux reprises face au S.P à domicile et chez l’ASS, vont tenter de saisir l’occasion pour enregistrer leur première victoire de la saison, chose qui paraît amplement à leur portée compte tenu de la faiblesse des Municipaux du CMC en ce début de saison.
De son côté, le Chabab Rif d’Al Hoceima qui a gagné une seule fois en trois matchs jouera la RST à Tanger. Les hommes d’Ali Nait Ouali sont donc bien partis pour remporter une deuxième victoire face à la jeune formation tangéroise.
A Casablanca, le SP devait accueillir hier la redoutable formation de l’ASS. Les Plazerois devraient être au top de leur forme, en vue de réaliser l’exploit de battre les Slaouis.
Pour sa part, le MAS qui a attendu la troisième journée pour enregistrer son premier succès de la saison face à la RST, effectuera un long déplacement à Oujda pour se mesurer au MCO. Sur le papier, la balance penche en faveur des Massaouis qui disposent d’un effectif des plus étoffés du championnat. Cependant, l’effet surprise n’est pas à exclure dans ce type de confrontations.