Dans ce cas, le match de cette semaine sera une apportunité au coach du CRA de dépasser cette période stérile en resultats positifs pour deux raisons: se econcilier avec son large public d’une part et rester sur le sillage des huits clubs qui accéderont à l’épreuve des play-offs. Dans la salle du 11 janvier de Fès, le MAS sera opposé au Raja de Casablanca le dernier sur la pente ascendante. Après un début en dents de cie il va sans aucun doute laisser une bonne impression à Fès.
Les locaux de leur part après leur succès éclatant sur la redoutable formation de Salé dans son propre fief, doivent garder leurs têtes entre les épaules car le Raja est en passe de réussir un bon match à Fès. Avec des Bassim, Masrouri, Matar, Hjira, Adams, Sow ce groupe sera très difficile à surprendre à Fès. Mais attention à l'excès de zèle.
La salle Abdellah Ibn Yacine sera le pôle d'attraction de cette douzième journée avec le derby des riverains mettant aux prises le FUS à l'ASS. Cette dernière qui garde encore les séquelles de sa défaite à domicile face au MAS va tenter de faire oublier ce couac à leurs fans. A l'opposé, les Fussistes dans une nouvelle version se rappellent toujours leur cuisante défaite à Salé et vont par tous les moyens de faire sortir un grand match pour prendre leur revanche sur leur vis-à-vis. La tâche ne sera pas aisée, mais les Mouak, Takori, Aït Belhaj, Mendili, Soufiane et consorts, très bien épaulés par leur coach Driss El Houari, vont essayer de renverser tous les pronostics. Le TSC qui n'a enregistré aucune victoire depuis le début de la saison, effectuera un périlleux déplacement à Tanger dans un match à la portée de l'IRT, leader incontesté du concours.
Ce qui a été dit pour le TSC s'appliquera aussi pour l'Iran qui lui, reste sur une victoire depuis le début de la saison.
De son côté, le SP après son revers de la semaine dernière n'a d'autres alternatives que les points de la victoire pour éviter la comptabilité superflue au décompte final.