-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Après son élimination en Coupe du Trône par le Moghreb de Fès, le CRA va devoir oublier le cauchemar de Sefrou pour se concentrer sur le championnat national. Son adversaire du jour n’est autre que la lanterne rouge de la poule nord, la RST. Quoi qu’il en soit, le match de ce samedi ne devrait être pour les Rifains qu’une promenade de santé. Le score est à surveiller car il pourrait dépasser les cents unités.
Le MAS, quant à lui, après son probant succès en Coupe du Trône, se retrouve encore une fois face à une grosse pointure, à savoir le MCO. Les protégés d’Ahmed El Mernissi doivent prouver à leurs fans que leur qualification au carré d’as n’ était pas due au hasard. C’est pourquoi un bon résultat est impératif. De son côté, le MCO qui, malgré sa sortie de la Coupe du Trône, surprend plus d’un observateur. Dans ce sens, les Oujdis sont à surveiller attentivement à Fès car une surprise de leur part n’est pas à exclure.
Les Fussistes, sous la houlette de leur coach Rachid El Yatribi, vont focaliser tout leur travail sur le championnat pour tenter de se réconcilier avec leur public suite à leur couac en Coupe du Trône. Leur rencontre de ce samedi face au CMC, la lanterne rouge de la poule B, ne serait qu’une simple formalité vu l’écart des niveaux. Mais attention à l’excès de zèle car les Municipaux peuvent se réveiller même au détriment des Fussistes.
Le match au sommet, c’est bien celui qui aura lieu à Salé et qui mettra aux prises l’ASS locale et le Sport Plazza de Casablanca. Une explication avec un parfum de revanche puisque les hommes de la rive droite du Bouregreg se sont imposés dans la salle Omnisports Sidi Mohamed de Casablanca sur le score de 61/72.Le coach du SP devrait déployer tout son savoir-faire pour contrecarrer le dessein tactique de son vis-à-vis Ouriachi. Une chose est sûre, ça promet du spectacle.