-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
"Le club FC Getafe et l'équipe d’Al-Jazira (Abu Dhabi) sont parvenus aujourd'hui à un accord pour le transfert du joueur Abdelaziz Barrada pour les quatre prochaines saisons", indique l'équipe espagnole.
Le montant du transfert n'a pas été révélé.
Le journal sportif espagnol Marca avait rapporté jeudi dernier qu’Abdelaziz Barrada était proche de signer avec le club qatari d'Al Rayyan. Les négociations entre les deux parties n'ont pas toutefois abouti.
Barrada (24 ans), formé au PSG et qui évolue à Getafe depuis 2011, a marqué quatre buts cette saison. Il avait reçu des offres de clubs anglais, italiens et russes.
Il a honoré sa première cape en sélection marocaine A lors du match amical contre le Burkina Faso le 29 février 2012. Barrada était considéré comme l'une des révélations du championnat espagnol la saison dernière.
Yassine Haddou à l’OCS
L'international olympique marocain Yassine Haddou, sociétaire du club français de Nîmes, s'est engagé pour trois saisons avec l'Olympic club de Safi (OCS), a indiqué samedi le bureau dirigeant du club safiot de première division du championnat national de football (Pro Elite 1).
Ce transfert intervient dans le cadre des préparations à la saison prochaine et après la désignation de Badou Zaki au poste de nouvel entraîneur du club pour les deux prochaines années.
Le milieu offensif de 24 ans, né en France, a porté les couleurs du club français de Nîmes au cours des deux dernières saisons (51 matchs disputés).
Lors de la dernière saison, l'OCS a terminé 12è avec 32 points (7 victoires, 11 nuls, 12 défaites).