-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Barrada a reçu une superbe passe de son coéquipier Adrian Culunga avant d'aller tromper la défense madrilène et fusiller Iker Casillas, à la 75ème minute du match disputé au Stade Alfonso Pérez devant plus de 15.000 spectateurs.
L'argentin Gonzalo Higuian a ouvert le score pour le Real Madrid à la 27ème minute avant que Juan Valera égalise pour Getafe (53 minute).
L'international marocain (23 ans), auteur de quatre buts la saison dernière, a fourni un match de grande facture, faisant l'étalage de ses grandes qualités techniques et physiques, ce qui lui a valu d'être choisi meilleur joueur de Getafe lors de cette rencontre.
Devant les demandes affichées par plusieurs équipes espagnoles et anglaises pour recruter le joueur marocain, le président de Getafe, Angel Torres, avait indiqué que "si un club veut s'attacher les services de Barrada, il doit payer la clause libératoire, soit 24 millions d'euros".
Barrada est un joueur "important et son niveau va sûrement s'améliorer", avait souligné Torres, assurant que son club œuvre pour que l'international marocain "reste un an de plus" à Getafe.