-
La « Pause Tech » d’Epson, une immersion inédite au cœur de la technologie du géant japonais
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud au centre d’une conférence à Saint-Etienne
-
Les agrumes marocains font leur entrée sur le marché japonais
-
Transformation structurelle : L’ONEE entame une nouvelle ère basée sur l'excellence
-
L’économique nationale a progressé de 4,2% au premier trimestre 2025
Bourse
Interviews
Aucun événement à cette date.
High-tech
|
BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Elu service client de l’Année Maroc»Lundi 28 Octobre 2019
Autres articles
BMCE Bank of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vientsoulignerl’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et poursa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, jeudi 24 danssa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu service client de l’année Maroc 2020» àBMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque. Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4mois(demai à août 2019) et baséessur une approchemulticanale du service client de BMCE Bank of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers & professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Lu 1231 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Entreprises
Entreprises
Amin Benali, directeur technique d'Orange Maroc : Le Maroc se prépare activement au déploiement de la 5G
|
|