-
La Banque mondiale prévoit une croissance économique de 3,6% en 2025
-
Marché obligataire: AGR prévoit un aplatissement de la courbe des taux
-
Royal Air Maroc et China Southern s'associent pour renforcer la connectivité entre l'Afrique et la Chine
-
Une meilleure inclusion des femmes rurales pourrait générer un gain estimé à 2,2% du PIB
-
Al Omrane enregistre des recettes record en 2024
Bourse
Interviews
Aucun événement à cette date.
High-tech
|
BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Elu service client de l’Année Maroc»Lundi 28 Octobre 2019
Autres articles
BMCE Bank of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vientsoulignerl’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et poursa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, jeudi 24 danssa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu service client de l’année Maroc 2020» àBMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque. Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4mois(demai à août 2019) et baséessur une approchemulticanale du service client de BMCE Bank of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers & professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Lu 1227 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Entreprises
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
OCP enregistre un chiffre d’affaires de 97 MMDH en 2024
21/03/2025
- Libé
Les prix des produits alimentaires restent sur leur trend haussier
24/03/2025
- Alain Bouithy
Une meilleure inclusion des femmes rurales pourrait générer un gain estimé à 2,2% du PIB
26/03/2025
- Alain Bouithy
|
|