Autres articles
Le chiffre d’affaires (CA) consolidé d’Auto Hall s’est situé à 2,42 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, en hausse de 10% par rapport à la même période de l’année précédente.
Cette performance est le résultant d'une évolution positive de son mix-produit, indique la société dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.
Au terme du premier semestre 2024, rapporte la MAP, le groupe Auto Hall a réalisé de bonnes performances, note la même source, relevant que sa dynamique de développement s’est traduite par une croissance des ventes totalisant 9.414 unités, soit une progression de 3% par rapport au premier semestre 2023.
Pour le seul deuxième trimestre de 2024 (T2-2024), le CA consolidé d’Auto Hall s’est élevé à 1,25 MMDH en hausse de 12% par rapport à la même période de l’année précédente.
Les ventes du groupe au titre du T2-2024 sont ressorties, quant à elles, à 4.949 unités, en progression de 2%. Coté perspectives, Auto Hall a entrepris plusieurs actions pour relever les nouveaux défis liés à l’évolution des habitudes de consommation, souligne le communiqué.
Ces initiatives visent à préserver les marges commerciales grâce à un plan produit adapté et une tarification appropriée, à réduire les charges d’exploitation par des mesures concrètes, et à diminuer l’endettement global par l’optimisation du besoin en fonds de roulement et diverses initiatives d’optimisation des ressources, explique le groupe
Cette performance est le résultant d'une évolution positive de son mix-produit, indique la société dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.
Au terme du premier semestre 2024, rapporte la MAP, le groupe Auto Hall a réalisé de bonnes performances, note la même source, relevant que sa dynamique de développement s’est traduite par une croissance des ventes totalisant 9.414 unités, soit une progression de 3% par rapport au premier semestre 2023.
Pour le seul deuxième trimestre de 2024 (T2-2024), le CA consolidé d’Auto Hall s’est élevé à 1,25 MMDH en hausse de 12% par rapport à la même période de l’année précédente.
Les ventes du groupe au titre du T2-2024 sont ressorties, quant à elles, à 4.949 unités, en progression de 2%. Coté perspectives, Auto Hall a entrepris plusieurs actions pour relever les nouveaux défis liés à l’évolution des habitudes de consommation, souligne le communiqué.
Ces initiatives visent à préserver les marges commerciales grâce à un plan produit adapté et une tarification appropriée, à réduire les charges d’exploitation par des mesures concrètes, et à diminuer l’endettement global par l’optimisation du besoin en fonds de roulement et diverses initiatives d’optimisation des ressources, explique le groupe