L'attaquant international marocain Oussama Assaidi est sur les tablettes du Spartak Moscou (1ère div. russe) qui envisage de le recruter en prévision de la prochaine saison, a indiqué jeudi le club de football moscovite. L'international marocain devait être transféré depuis deux semaines au club turc de Galatasaray mais le Spartak Moscou a fait part d'une meilleure offre (+ 7 millions d'euros) à Assaidi, précise le club russe. Il a joué 78 rencontres (20 buts) avec Heerenveen, qu'il a rejoint en 2009, et a été désigné meilleur joueur de la saison-2011 après avoir inscrit 10 buts en 27 apparitions.
Le club turc de football Kayserispor a finalement accepté le transfert de l'international marocain, Noureddine Amrabat, vers le club stambouliote de Galatasaray, champion en titre de Turquie.
Le président de Galatasaray a annoncé sur le site web du club que "des négociations formelles" ont été lancées avec "Kayserispor" pour le transfert de l'international marocain, qui figure sur la liste de la sélection nationale convoquée pour les JO 2012 de Londres.
Après une expérience professionnelle en France avec Clermont Foot, Mehdi Nemli a regagné de nouveau le club de l’Olympique de Safi. Il a retrouvé les rangs de son club formateur sur recommandation de l’entraîneur de l’OCS, Abdelhadi Sektioui.
Le Raja vient de réaliser une bonne opération en recrutant l’international marocain, Abdelfettah Boukhris qui fut convoité également par le Wydad de Casablanca. L’ex-sociétaire du FUS a préféré l’offre des Verts beaucoup plus conséquente que celle des Rouges. Il a signé un contrat de 2 ans contre 2,9 millions de dirhams.
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
L’attaquant du Raja de Casablanca, Bouchaib Mbarki, a affirmé qu’il ne peut pas porter les couleurs du WAC et ce, en dépit de l’offre des Rouges. Mbarki tient à rester rajaoui pour une question de principe et d’amour pour les Verts.
Le FUS qui a libéré certains de ses cadres vient de renforcer ses rangs par le recrutement de l’international sénégalais As Amando. L’entraîneur du club, Jamal Sellami a pu donner son avis favorable après avoir suivi ce joueur la saison dernière qui était dans le collimateur de l’équipe réserve de Manchester City. Agé de 23 ans, Amando occupe le poste de milieu défensif.