-
Morocco Dental Expo 2025 : Le rendez-vous incontournable des professionnels de la dentisterie
-
A Casablanca, des chercheurs à la redécouverte de l’humanité préhistorique
-
L'IA joue un rôle important dans l'amélioration des apprentissages
-
Echange enrichissant entre des jeunes étudiants marocains et l'ambassadeur de Hongrie
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mardi que le suspect a été pris en flagrant délit de vol après que les services de sécurité ont reçu un appel téléphonique de la part de la propriétaire de la villa, qui se trouve actuellement en France, précisant que cette dernière a été alertée par sa voisine l'informant que le portail de son domicile était ouvert.
La police est intervenue immédiatement pour interpeller le mis en cause en possession des objets volés, ajoute la même source.
Le mis en cause était en possession d'outils servant à forcer les serrures et d'un sac contenant des bijoux appartenant à la victime, poursuit le communiqué, notant que le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent.
Cette affaire témoigne de l'interaction positive des services de la sûreté nationale avec les plaintes des citoyens et les appels téléphoniques, ainsi que de l’efficacité des interventions de ces services pour lutter contre la criminalité, selon la DGSN.