-
Morocco Dental Expo 2025 : Le rendez-vous incontournable des professionnels de la dentisterie
-
A Casablanca, des chercheurs à la redécouverte de l’humanité préhistorique
-
L'IA joue un rôle important dans l'amélioration des apprentissages
-
Echange enrichissant entre des jeunes étudiants marocains et l'ambassadeur de Hongrie
Selon les premiers éléments de l’enquête, rapporte la MAP, les deux suspects, âgés de 22 et 23 ans, qui étaient accompagnés d'autres complices, ont , dans les premières heures de ce mercredi, tenté de voler la victime sous la menace de la violence, avant de contacter sa famille et lui réclamer une rançon estimée à 4.000 dirhams, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les investigations menées sur le terrain par les services de sécurité ont permis d'arrêter les deux prévenus, immédiatement après l'incident, relève la DGSN, notant que les autres complices ont été identifiés et qu'un avis de recherche a été lancé à leur encontre.
La victime a été transférée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires suite aux blessures qui lui ont été infligées par les suspects, ajoute la même source.
Les deux prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les recherches se poursuivent pour appréhender les autres complices et déterminer tous les actes criminels dans lesquels sont impliqués les membres de cette bande.