-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
-
Au Bénin, les femmes, "piliers incontournables" des célébrations des Vodun Days
-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
Apple domine incontestablement le marché de la musique en ligne avec iTunes, selon les derniers chiffres publiés par le cabinet NPD Group. Selon lui, iTunes a progressé de trois points par rapport au début d'année, et Amazon de deux points, même s'il reste loin derrière le produit de la firme à la pomme.
Selon le Wall Street Journal, cité par ZDNet.fr, les deux géants américains ont adopté des stratégies différentes. Apple s'appuierait sur les exclusivités, - parfois en mettant la pression sur les maisons de disques selon plusieurs cadres qui ont souhaité rester anonymes -, et Amazon sur les promotions spéciales. Les pratiques commerciales d'iTunes face à ses concurrents sont souvent remises en question.