-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Le plateau proposé par l’Open MTA a comblé enfants et parents entre autres spectateurs avisés. D’autant que le cadre, avec une infrastructure de rêve s’y prêtait à merveille.
Et c’est dans une ambiance de fête que s’est déroulée la cérémonie de remise des trophées, qu’a animée avec brio, le juge arbitre qui n’est plus à présenter, Mounir Chennaoui.
Il y a sûrement lieu de relever l’excellente prestation de Adil Besbassi qui fait partie du staff technique de l’Académie organisatrice et qui a régné en maître sur les deux tableaux, celui de non classés et celui des 4ème série.
Le prodige du RUC Hamza El Amine, du haut de ses 7 ans a réussi à s’imposer dans le tableau des 9 ans devant le regard admiratif de son papy, le Rajaoui de pure souche, Hadj Abdellatif El Amine.
Le COC voisin doit pour sa part une fière chandelle au talentueux Dris Sedrati qui s’est imposé en une finale des 7 ans 100% COC face à Ali Zizi.
L’ACSA s’est illustrée avec Diae El Jardi (4ème série Dames) et Said Addad (10 ans garçons.). Le RTCMO a eu droit à deux tableaux avec la victoire De Manal Ennaciri chez les 7 ans filles et celle de Hajar Habab chez les 10 ans filles. Tout comme la BP qui s’est adjugé le tableau des 8 ans garçons et des 9 ans filles grâce respectivement à Mohamed Nabihi et Sara Akid.
Enfin, l’USM a eu sa victoire grâce à une Saber, Amina qui a dominé le tableau desnon classées dames. Et le SCF, lui a inscrit son nom au palmarès de ce superbe grâce Yasmine Kabbaj (8 ans filles).