-
Chakib Benabdellah : Les architectes marocains sont pleinement conscients des enjeux climatiques
-
Forum sur les minéraux du futur à Riyad: L’UM6P choisie pour piloter le pôle du développement durable
-
Le 2ème Salon régional de l’économie sociale et solidaire, du 27 janvier au 2 février à Marrakech
-
Taza : Plus de 45.000 agriculteurs bénéficient de la protection sociale
-
Port de Dakhla : Hausse de 7% des débarquements de pêche en 2024
Le Groupe Al Omrane maintient un niveau stable d'activité. Grâce à son plan de relance et à ses efforts opérationnels et commerciaux, le Groupe reste en phase avec ses prévisions annuelles et ses engagements stratégiques, souligne Al Omrane dans un communiqué sur ses résultats financiers.
Par ailleurs, le Groupe indique avoir consolidé sa structure financière avec une légère baisse de son endettement qui est passé de 4,518 milliards de dirhams en 2022 à 4,378 milliards à fin mars 2023. Pour accompagner la politique de l'Etat et les actions menées par le ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la ville, le Groupe Al Omrane a multiplié ses efforts, en ligne avec ses engagements stratégiques.
Grâce au soutien de ses partenaires institutionnels et à la mobilisation de ses collaborateurs, le Groupe Al Omrane a mis en chantier 300 unités de production nouvelle et 2.701 unités de mise à niveau urbaine, fait savoir le communiqué. Le Groupe a également avancé sur les achèvements de ses différents projets, avec 673 unités de production nouvelle et 5.642 unités de mise à niveau urbaine.