-
Driss Lachguar : L’USFP s’engage à s’opposer à toute loi sur le droit de la grève visant à compromettre les acquis sociaux
-
Nous en sommes à l’entame de la dernière étape avant d’en finir avec le dossier du Sahara pour nous consacrer entièrement au grand projet de développement
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
L’USFP exprime sa grande fierté de la teneur du Discours Royal prononcé à l’occasion du 49ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte
de fidélité
à Meknès
Le Secrétariat provincial de l’USFP à Marrakech organise vendredi 17 février une journée de fidélité à la mémoire des regrettés militants Hamid Zrikem, Abdelkrim Al Khanbaoui, Boujamaa Mounssajim, Ahmed Al Malki et Mohamed Balghali.
Cet hommage aura lieu à la salle des conférences de la municipalité de Marrakech, sise à Boulevard Mohammed V, et ce à partir de 16h.
Secrétariat provincial de l’USFP
à Khouribga
Le Secrétariat provincial de l’USFP à Khouribga condamne l’exclusion volontaire de la province de la ville des phosphates du programme de développement de la région de Béni-Mellal-Khénifra.
Dans un communiqué rendu public suite à la réunion qu’il a tenue mercredi 8 février au siège du parti à la ville de Boujaad, le secrétariat provincial de Khouribga reproche aux responsables de la région de ne pas bénéficier des accords et des partenariats signés avec le Conseil de la région.
Il dénonce également le non achèvement des travaux de nombreux projets restés en suspens dans la province et l’embargo politique, économique, social, culturel et sportif imposé à la ville.
Secteur
ittihadi de la communauté
marocaine
à l’étranger
Le Secteur ittihadi de la communauté marocaine à l’étranger a tenu le 13 février au siège du parti à Rabat une réunion consacrée à l’examen des derniers développements survenus sur la scène politique, partisane et organisationnelle.
Lors de cette rencontre, le coordonateur du secteur a appelé les militantes et militants concernés par la question migratoire à davantage de mobilisation, à s’ouvrir sur l’ensemble des acteurs exerçant dans ce secteur vital et à contribuer aux préparatifs du Xème Congrès de l’USFP à travers l’enrichissement des débats autour de cette question.