-
CAN-2025: Réunion consacrée à l'évaluation de l'état d'avancement des travaux de construction et de réhabilitation des stades dans six villes
-
La consécration continentale des Lionceaux passe par le Onze malien
-
RS.Berkane-CS.Constantine, duel en demi-finale de la Coupe de la CAF : C’est de foot qu’il s’agit. Qu’on se le dise !
-
La 3ème édition de la Conférence africaine des agents de football à Rabat
-
Youssef Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc
D’après la même source, Aït Laârif et le président du Raja, Abdeslam Hanat s’étaient rencontrés à Agadir et le joueur s’était montré intéressé par l’offre rajaouie qui constitue pour lui un nouveau défi à relever.
Abdelhak Aït Laârif serait donc l’un des quatre joueurs de renom dont a parlé Abdeslam Hanat pour renforcer l’effectif des Verts, sachant que la date butoir du marché estival des transferts est arrêtée au 13 septembre prochain. Le seul hic, c’est que tous ces joueurs ne peuvent être qualifiés pour la compétition africaine.
Pour rappel, Abdelhak Aït Laârif, qui a évolué au cours des deux dernières saisons au sein du Wydad, avait été convoité par le club koweitien d’Al Qadissia. Sauf que l’offre n’a pas été intéressante du fait que, d’après la même source, elle n’a pas dépassé les 200.000 dollars.
Al Qadissia était également intéressé par les services du défenseur rajaoui, Amine Rbati, qui a, lui aussi, décliné la proposition du club koweitien pour opter pour un retour au Raja, en attendant une offre beaucoup plus alléchante.