-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Après s’être assuré du quorum, le président de la section, Haj Ahmed Dissawi, a pris la parole souhaitant la bienvenue à toutes les personnes qui sont invitées à prendre part à cette assemblée générale ordinaire pour apporter leur soutien et leurs idées dans le but de développer le sport de lutte olympique.
Ensuite, l’assemblée générale est passée directement à la lecture du rapport moral et financier de l’année 2011-2012. Pour ce qui est des rapports moral, la section lutte WAC a mis l’accent sur le passé glorieux de ses lutteurs qui ont gagné plusieurs titres à l’échelon national ainsi que leur contribution sur l’échiquier continental en décrochant des places honorables qui ont propulsé le Maroc au-devant de la scène de ce sport.
La saison précédente 2011-2012 était malheureusement dépourvue du Championnat et de la Coupe du Trône, exception faite du tournoi Moulay El Hassan des jeunes qui a eu lieu à Casablanca et à El Jadida. Le bureau dirigeant du WAC a exprimé le souhait que toutes les potentialités de l’équipe fassent des efforts considérables pour combler cette lacune dans l’avenir. Pour ce qui est du rapport financier, le WAC a enregistré des entrées globales de 24600 DH qui proviennent du Comité directeur 10000 DH; de la contribution des membres 8000 DH; de la cotisation du comité dirigeant 5400 DH; ainsi que de celle des lutteurs novices 1200 DH.
Quant aux dépenses, elles s’élèvent à 79.700 DH. Dans ce contexte, la section lutte a observé un déficit de 55.100 DH.
A la fin de cette assemblée générale, les membres présents ont décidé de travailler la main dans la main dans le but de redorer le blason de la section WAC lutte et répondre aux aspirations du Maroc et de tous les Wydadis.
Composition du bureau dirigeant du WAC section lutte :
Président d’honneur : Mekki Oufir
Président : Ahmed Dissawi
Secrétaire général : Bouchra Boutayeb Cherkaoui
Trésorier : Kamal Chakdal
1er vice-président : Douche Mustapha
Adjoint S.G : Soufiane Dakkak
Assesseurs : Abdelhak Doulfakar, Fatiha Bakrdine, Abdelkrim Faraj, Kamal Wahbi et Karim Lazrak.