Au cours de cette assemblée, le président démissionnaire a annoncé que l'équipe a renouvelé le contrat avec le coach Youssef Lamrini pour une autre année, qu’elle a signé avec le préparateur physique Jawad Sabri et M'hamed Sabbar entraîneur des gardiens. Il a également affirmé que le tournoi du phosphate juniors sera un rendez-vous annuel, avec la participation des équipes de l'extérieur du Maroc, et a parlé du centre de formation dont les travaux ont pris fin et sera opérationnel à partir de cette saison. Concernant le programme «Khouribga Foot », il commencera cette semaine avec la participation de 70 équipes et 1400 joueurs de toute la province de Khouribga.
Pour sa part, le secrétaire général de l’équipe, a soulevé, dans son rapport moral, les préparations de l'équipe pour la prochaine saison, les transferts des joueurs, qu’il a qualifiés de volontaires, certains ont exprimé le désir de jouer sous d’autres cieux et de briller loin de l'équipe khouribguie, tels qu’Ibrahim Largo, Ibrahim El Bezghoudi, Mohammed Amin Najmi, Abdessamad Ouarrad et Hamza Boudlal. Il a également parlé des joueurs qui ont rallié l’OCK comme Ismail Kouchame, Samir Ait Bihi, Abdelmoumen Mohssine, Youness El Qandossi, Badr Agouzol et Ouissame El Baraka. Il a ainsi rappelé que l'équipe s’est classée cinquième avec 43 points, 11 victoires, 10 nuls et 9 défaites. Le rapport a considéré les résultats techniques de l’équipe comme positifs.
Le rapport financier a précisé que les recettes de l’équipe s’élèvent à un milliard 800 millions, dont 800 millions représentent la subvention de l'OCP et environ 560 millions de centimes sont le produit de la vente des joueurs.
Après l’adoption des deux rapports moral et financier, on a ajouté cinq membres au bureau dont quatre d'entre eux sont parmi le tiers sortant. La discussion a été ouverte, la part du lion est revenue à la démission surprise d’ Ahmed Charbi. Tous considèrent qu'il a réussi grâce à son dynamisme et son expérience à mettre l'équipe khouribguie sur la bonne voie. En effet, l’équipe a remporté la Coupe arabe, le championnat national et la Coupe du Trône.
D'un autre côté, Mohammed Dardaki, directeur des exploitations minières à Khouribga, a été élu président de l’Olympique Club de Khouribga pour une année, celle qui reste à l’actuel bureau dirigé par Ahmed Charbi.