-
Tirage au sort ce soir du Mondial des clubs
-
La Fondation Achraf Hakimi et Tibu Africa lancent un programme d’inclusion pour les jeunes en situation de handicap
-
Bilal El Khannouss ouvre son compteur buts avec Leicester
-
"Charafi"... Ce stade qui fait honneur aux Meknassis
-
10ème édition de la Coupe du Trône de saut d'obstacles à Rabat
Les Verts en verve n’ont pas trop fait dans les détails, en accueillant le Chabab de Mohammedia, une équipe mal barrée et minée par des problèmes de tout ordre. Encouragé par son public présent au Complexe Mohammed V, le Raja a scellé le sort de cette partie sur le score fleuve de quatre buts nets, confortant ainsi sa place au troisième rang et un match en moins contre l’OCK.
Tout comme le Raja, l’Association sportive de Salé confirme qu’il faudrait bien compter avec elle cette saison, ne faisant point de cadeau à un Hassania d’Agadir dont les performances évoluent en dents de scie. Les Slaouis se sont contentés d’assurer l’essentiel, pliant les débats de cette confrontation sur le score étriqué de deux buts à un.
A signaler que le bal de cette journée a été ouvert vendredi par la rencontre ayant mis aux prises le MAT et l’OCS et qui a tourné à l’avantage des Mesfiouis (1-0) qui alignent leur deuxième succès consécutif après leur victoire à domicile sur les FAR.
Samedi, c’était au tour de la Jeunesse de Massira de se ressaisir et de coiffer au poteau un KACM qui cède du terrain (2-1). Alors que l’Union de Khémisset peine toujours à trouver la cadence salvatrice, ne pouvant faire mieux qu’un nul blanc à la maison devant des Khouribguis bien partis pour réussir leur saison.
Il convient de rappeler que cette journée a été tronquée de trois rencontres, à savoir KAC-FAR, MCO-WAC et DHJ-MAS. Des matches reportés à une date ultérieure et ce, en raison de l’engagement la semaine dernière des équipes des FAR et du MAS en Coupe de l’Union nord-africaine de football et du Wydad en Ligue arabe des clubs champions.