-
Les Marocains soutiennent la lutte contre les déchets plastiques
-
Taux directeur de BAM : Les experts d'AGR anticipent une nouvelle baisse en 2025
-
Relance de la station touristique de Mogador
-
Résilience climatique de l’agriculture : La Banque mondiale approuve un financement de 250 millions de dollars en faveur du Maroc
-
Port de Boujdour: Hausse de 5% des débarquements de pêche
S'exprimant lors d'une conférence destinée à la présentation de ce salon, le président de la Fédération marocaine de l'électricité (FEMADEL), Reda Sekkat, a souligné que ces assises se veulent une tribune permettant aux professionnels nationaux et étrangers opérant dans le secteur de l'électricité de présenter leurs produits et leur savoir-faire, ajoutant que ce rendez-vous professionnel constitue une opportunité d'échanges et de rencontres B to B et de conclusion de contrats.
C'est un moment important pour le secteur électrique, qui dispose désormais d'une exposition et d'un outil de promotion, tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger, a-t-il ajouté, précisant que le salon constitue une vitrine de filières comme l'équipement et l'installation électrique, l'industrie électrique, la distribution de matériels électriques, l'intégration-installation et maintenance de systèmes, la climatisation, Smart Building, les énergies renouvelables.
"ELECTRITEC'2015 aspire à devenir un salon de référence. Il est réalisé par les professionnels du secteur pour les professionnels. C'est un salon qui a ses particularités et ses atouts. Il se distingue par la qualité de l'organisation, qui répond aux meilleures normes en la matière, et par le professionnalisme de ses exposants qui, jouissent d'une renommée notoire dans leur domaine, a indiqué M. Sekkat. Le salon verra la participation d'exposants étrangers venant de plusieurs pays (France, Espagne, Italie, Portugal). C'est un nombre encourageant pour une première édition, a-t-il dit, ajoutant que le succès du salon permettra de drainer de nouveaux exposants venant d'autres pays, et d'internationaliser davantage l'événement.