-
Le financement climatique, une priorité pour renforcer la lutte contre le changement climatique
-
Indice mondial de l'innovation 2024 : le Maroc gagne quatre places et pointe à la 66ème position
-
Banques : le déficit de liquidité s'allège à 154,7 MMDH du 19 au 25 septembre
-
L’ONMT à la conquête du marché touristique japonais
-
L'AMMC et IFC organisent une conférence pour présenter le bilan des pratiques de Reporting ESG
Accessible, simple, rapide et intuitive, la version mobile offre aux clients la possibilité d’accéder aux services de la compagnie en neuf langues déclinées sur une vingtaine de pays. Ils peuvent également procéder au paiement par carte bancaire (marocaine et internationale) en toute sécurité. Le lancement de ce nouveau service intervient quelques mois après la rénovation totale du site Internet de RAM effectuée par la compagnie afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle.
Premier site marchand au Maroc, le site «royalairmaroc.com» offre une navigation simplifiée, de nouvelles fonctionnalités, des contenus riches et variés ainsi qu’un achat sécurisé. Il est décliné en 32 sites marchands dont un site international traduit en 10 langues (arabe, français, espagnol, anglais, italien, portugais, russe, allemand, hollandais et turc) et 31 sites marchands avec des offres adaptées à chaque pays dont la France, Maroc, Belgique, Allemagne, Hollande, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Danemark, Russie, Etats-Unis, Canada, Brésil, Algérie, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, Turquie, Sénégal, Tunisie, Côte d’Ivoire, Angola, Ghana, Cap-Vert, Mauritanie et Cameroun.
Le site «royalairmaroc.com» comprend également 33 versions et il peut évoluer pour contenir jusqu’à 200 versions traduites en plusieurs langues, en prévision de l’extension du réseau de la compagnie vers de nouveaux marchés.
Les rénovations apportées au site Internet de RAM ont renforcé les performances de cet outil de communication. Le site a vu le nombre de ses visiteurs passer à 23 millions en 2014 contre 2,5 millions en 2006. Il conforte aussi sa position de premier site marchand au Maroc avec 1,8 milliard de DH de chiffre d’affaires réalisé en 2014, soit près de 14% des ventes globales de la compagnie.