-
Kristalina Georgieva: «Les tensions commerciales sont, dans une large mesure, le résultat d’une érosion de la confiance»
-
Casablanca : L'innovation en logistique industrielle au cœur de la 1ère édition de la Conférence internationale SMILE
-
L'assurance, la prévoyance sociale et l'inclusion financière en débat à Dakhla
-
SIAm: 35 entreprises espagnoles attendues pour la 17ème édition
-
Une 17ème édition à l'heure des grandes mutations agricoles

Cet événement a été marqué par la participation de différents acteurs institutionnels, économiques et sociaux qui se sont engagés dans le processus de création et promotion de l’emploi à Sidi Slimane, et a abouti à la signature de 6 conventions de partenariat entre l’ANAPEC et ses partenaires publics et privés. En plus, il a connu l’inauguration de la nouvelle agence locale ANAPEC à Sidi Slimane.
L’ANAPEC a toujours été au cœur des initiatives locales. En effet, l’agence a initié plusieurs initiatives locales en partenariat avec des acteurs locaux et dans différents domaines, et ce dans l’objectif de l’amélioration de l’employabilité des chercheurs d’emploi grâce à des actions de formation qualifiante, et l’appui à l’auto-emploi à travers des partenariats locaux avec l’INDH, et des partenariats régionaux via des plateformes régionales. En plus, l’ANAPEC a pu couvrir plusieurs localités et améliorer sa proximité grâce à la mise à disposition de locaux dans le cadre de partenariats avec les provinces et les collectivités locales, et l’ouverture d’agences annexes et espaces emploi.