-
SIAL 2025 : L'IRCAM met en avant les efforts de promotion du patrimoine culturel
-
Fatema Mernissi : Une icône et une source d’inspiration pour les jeunes et les femmes
-
M’Hamid El Ghizlane : Clôture en apothéose de la 20ème édition du Festival international des nomades
-
Projection du "Caftan Marocain : un voyage à travers les mains de ses artisans"
“Ca fait si longtemps que je voulais partager ça, et maintenant je peux!” poursuit Alyssa Milano dans sa publication. “Nous pensons que le moment est venu de raconter là où en sont actuellement les personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Je suis si heureuse.”
Sony Pictures Television développe actuellement le projet comme une véritable suite à “Who’s the Boss ?”, selon Deadline. Tony Danza et Alyssa Milano reprendront leurs rôles de père et de fille, Tony et Samantha Micelli.
La reprise aura lieu 30 ans après les événements de “Madame est servie” et sera centrée sur la nouvelle vie de Samantha en tant que mère célibataire et sur sa relation avec son père à la retraite. Elle se déroulera dans la même maison que la série originale, créée par Martin Cohan et Blake Hunter et diffusée de 1984 à 1992 sur ABC.
L’année dernière, Tony Danza avait rejeté l’idée de reprendre la série, en grande partie en raison de la mort de Katherine Helmond, l’une des actrices de la série.
“Tout d’abord, je n’ai jamais été un grand fan de ces reboots, avait-il déclaré dans l’émission ‘Good Day New York’. Non, on ne peut pas reprendre la série parce qu’on n’a pas Katherine Helmond, voilà pourquoi. C’est tout.”
Si à l’époque, Tony Danza avait fermement rejeté l’idée d’un reboot, il avait souhaité que “Madame est servie” soit plus diffusée à la télévision pour être connue des nouvelles générations. Peut-être voulait-il alors seulement brouiller les pistes.
Selon Deadline, le projet de suite sera proposé à différents acheteurs avec la possibilité d’acquérir également les droits des 196 épisodes de la série originale.