-
Le Forum des gorges et des oasis, du 02 au 04 mai à Tinghir
-
AXA Services Maroc, partenaire du Congrès de l'Autisme Afrique 2025 prévu du 10 au 12 avril à Oujda
-
Le 1er Congrès international sur l’entrepreneuriat et les écosystèmes de l’innovation en Afrique, les 4 et 5 avril à Fès
-
Tétouan: Installation des doyens des facultés et écoles relevant de l’UAE
Des Mercedes, BMW, Audi et autres véhicules de luxe sont soumis à un contrôle particulièrement sévère de la part des éléments de police et de la gendarmerie. L'information est banale en soi, mais là où le bât blesse, c'est que la plupart de ces véhicules appartiennent à des personnalités influentes ou aux membres de leurs familles.
Nos sources indiquent que les enquêtes menées par les services de la gendarmerie pourraient les conduire à intérroger des responsables de certains services de la région.
A noter que les falsificateurs produisaient toute la documentation relative au dédouanement des véhicules, permettant de procéder à l'établissement de nouveaux documents.
L'opération de contrôle à laquelle participent également des éléments de la direction régionale des douanes a été enclenchée, suite à une plainte déposée par un habitant d'Agadir dont le véhicule a été saisi, suite à un contrôle de routine effectué par les services concernés qui avaient constaté que ses documents étaient falsifiés. La personne en question a porté plainte contre l'homme qui lui avait vendu son véhicule en provenance de Laâyoune.