

Les interprètes de I'll Make love to you ont reçu la plus haute distinction que des artistes américains puissent espérer obtenir, la fameuse étoile sur l'avenue la plus célèbre des Etats-Unis, Hollywood Boulevard. Ils rejoignent ainsi des légendes du cinéma et de la musique telles que Marylin Monroe ou Michael Jackson.
Les Boyz II Men c'est depuis leur formation en 1988, 4 Grammy awards et plus de 60 millions d'albums vendus à travers le monde. Dont un duo avec la chanteuse Mariah Carey, One sweet day, qui est resté 16 semaines en tête du classement américain, un record inégalé encore aujourd'hui. Le célèbre quatuor, star dans les années 90, est devenu trio en 2002 lorsque l'un des membres, Michael McCary (celui à la voix grave) décide de quitter le groupe pour des raisons de santé. Mais pour recevoir cette prestigieuse étoile, Michael McCary était de retour le 5 janvier 2012 ainsi qu'un ancien membre des débuts qu'on connait peu, Marc Nelson. D'autres célébrités sont venues saluer cette récompense comme le producteur Babyface qui a produit l'un des tubes du groupe, End of the road, ou encore les fameux producteurs Jimmy Jams et Terry Lewis qui ont également travaillé avec eux sur différents projets.
Lors du discours de remerciements, Shawn Stockman très ému a déclaré : "Je peux difficilement décrire mon bonheur. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je remercie tous nos fans, que nous appelons affectueusement nos soldats", avant d'ajouter au sujet de ses collègues de retour pour l'occasion : "La plus belle chose en fait, c'est de voir ses personnes que je n'ai pas vues depuis au moins 10 ou 15 ans et que c'est encore plus profond que la cicatrice elle-même. Ça permet à notre réelle amitié, notre réel amour envers les uns et les autres de se retrouver à nouveau", confiait-il.