Le jeune Chihab Fellat a ouvert le score pour les nouveaux promus à la 35è minute du jeu, avant qu’ Ahmed Chentouf ne sauve les siens, en signant le but égalisateur à 20 minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre (70è).
Ce point décroché permet aux hommes de Badou Zaki d’occuper la deuxième position (4 points), exæquo, avec le Raja de Casablanca, Chabab Khénifra, l'Olympic de Safi et le Hassania d’Agadir.
A propos de l’équipe gadirie, elle a pris le dessus, à domicile, sur la Renaissance de Berkane (3-0). Les trois réalisations des représentants de la capitale de Souss ont été l’œuvre de Badr Kachani (20è), Soufian Bouftiny (64è) et Yahya Jabrane (85è).
Le troisième match disputé dimanche, au stade El Massira à Safi, a vu l'Olympic local prendre le meilleur sur Chabab Rif Al Hoceima sur le score de 2 buts à 1.
Les visiteurs ont été les premiers à trembler les filets adverses, par l'entremise de Abderrahim Makran (44è), avant que Mehdi Attouchi n'égalise pour les Mesfiouis à la 70è minute du jeu. Hamza Khaba a définitivement scellé la victoire de l'OCS, en inscrivant le deuxième but de la rencontre à la 2èmè minute du temps additionnel.
Résultats
Chabab Atlas Khénifra - Moghreb Tétouan: 2 - 0.
Raja de Casablanca - AS FAR : 2 - 0.
Dimanche
Hassania Agadir - Renaissance Berkane : 3 - 0.
Olympic de Safi - Chabab Rif d'Al Hoceima : 2 - 1.
Ittihad de Tanger - RAC Casablanca : 1 - 1.
Kawkab de Marrakech - Olympique Khouribga: 2 - 1.
Les matchs FUS de Rabat/Difaa Hassania d'El Jadida et Rapid Oued Zem/Wydad Casablanca ont été reportés, en raison de l'engagement du WAC et du FUS en compétitions africaines.