Ainsi, l’un des journalistes connus n’a pas hésité à traiter Benyamin Netanyahou de fieffé menteur, ce que le concerné revendique lui-même d’ailleurs !
Mais à force d’ériger le mensonge en vérité acquise, le Premier ministre israélien risque de mal finir, entraînant son pays et la région vers le chaos !
C’est ce qu’affirme en effet le chroniqueur politique du quotidien Haaretz, soulignant que Benyamin Netanyahou qui dirige Israël actuellement est un menteur et un imposteur déclaré qui mène Israël au précipice.
Il faut dire que Netanyahou est encouragé dans son attitude extrémiste par son vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, un émigré russe qui avait eu maille à partir avec la justice de son pays d’origine et qui n’ose pas quitter Israël puisqu’il est persona non grata dans plusieurs pays et même recherché par la justice internationale pour des faits répréhensibles.
Ce même Liberman vient de faire une sortie, encore une, pour dire qu’il faut compter avec lui, lui qui représente l’aile droite de la droite de Benyamin Netanyahou. Ainsi, il vient de déclarer qu’il est contre l’institution d’un Etat palestinien qui viendrait menacer la sécurité d’Israël (sic).
Décidément, le tandem Netanyahou-Liberman constitue une belle paire pour conduire Israël au chaos.