-
L’avènement d’un accord de «paix» entre Israël et le Hamas : Des dizaines de milliers de morts, de blessés et de déplacés et d’innombrables habitations rasées plus tard
-
Washington retire Cuba de la liste des pays soutenant le terrorisme
-
Pékin condamne l'interdiction américaine de véhicules connectés liés à la Chine
-
Les entrées irrégulières dans l'UE ont considérablement diminué en 2024
-
Mohammed Mustafa : Après une trêve à Gaza, la communauté internationale devra maintenir sa pression sur Israël
Ainsi, l’un des journalistes connus n’a pas hésité à traiter Benyamin Netanyahou de fieffé menteur, ce que le concerné revendique lui-même d’ailleurs !
Mais à force d’ériger le mensonge en vérité acquise, le Premier ministre israélien risque de mal finir, entraînant son pays et la région vers le chaos !
C’est ce qu’affirme en effet le chroniqueur politique du quotidien Haaretz, soulignant que Benyamin Netanyahou qui dirige Israël actuellement est un menteur et un imposteur déclaré qui mène Israël au précipice.
Il faut dire que Netanyahou est encouragé dans son attitude extrémiste par son vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, un émigré russe qui avait eu maille à partir avec la justice de son pays d’origine et qui n’ose pas quitter Israël puisqu’il est persona non grata dans plusieurs pays et même recherché par la justice internationale pour des faits répréhensibles.
Ce même Liberman vient de faire une sortie, encore une, pour dire qu’il faut compter avec lui, lui qui représente l’aile droite de la droite de Benyamin Netanyahou. Ainsi, il vient de déclarer qu’il est contre l’institution d’un Etat palestinien qui viendrait menacer la sécurité d’Israël (sic).
Décidément, le tandem Netanyahou-Liberman constitue une belle paire pour conduire Israël au chaos.